or Check old trends :

#NeymarHomophobe


Trend time: Wed Sep 16, 2020
Trend location: Worldwide /
You are in page 4

Posts related

@N/A (N/A) tweeted:

Il faudra aussi penser à la diffamation proférée par Neymar c’est inadmissible et très mauvais de sa part sachant l… https://t.co/687rxocrco

@nvss45 (Suge) tweeted:

Sa compare l’homophobie et le racisme là où je rêve avec le #NeymarHomophobe

Ads
@N/A (N/A) tweeted:

RT @Harvard13: Ca remue la merde pendant 2 jours pour faire tomber Alvaro. Finalement y'a bien des insultes, mais c'est des insultes homoph…

@roubi13000 (rotos25) tweeted:

RT @YoyoGringo: @Sarcastik_ Je ne penses pas que @pumafootball et @PSG_inside et la @LFPfr vont laisser un homophobe sévir en plus dans cet…

@Nickson_78 (La Daube) tweeted:

#NeymarHomophobe

@mrsstvsn (✊✊) tweeted:

RT @Gaelle_Henin62: Avant d’etre choqué les marseillais souvenez vous de ça. Ca c’est de l’homophobie parce que le pd et enculé de Neymar v…

@roubi13000 (rotos25) tweeted:

RT @Roroni99: Quelle honte d'être homophobe en 2020 ! Je me sens offusqué et profondément meurtri par ces atteintes au droit de l'homme.…

@leturcdeniort2 (El Mero) tweeted:

RT @alexmtct: Réveil douloureux... Larmes aux yeux en apprenant que mon idole –et celle de millions de petits enfants– tient des propos hom…

@anthonylancien (anciat) tweeted:

RT @Vincent1393bis: Donc en décorticant les images qui innocentent pour le moment Álvaro González on s'aperçoit que Neymar aurait dit “Puto…

@roubi13000 (rotos25) tweeted:

RT @SankavaraSci: Quelle ordure ce Neymar, en plus d’être méprisant, arrogeant, mal élevé, de soutenir @jairbolsonaro , d’être un simulateu…

Copyrights / Terms of service / Privacy Policy

Trendogate is not associated or affilated or connected with twitter ©
Trendogate.com © 2015-2020