or Check old trends :

#Libertedexpression


Trend time: Fri Oct 16, 2020
Trend location: Strasbourg / France
You are in page 1

Posts related

@N/A (N/A) tweeted:

@gblardone Ils veulent nous intimider, et tuent pour ça. A chaque attentat, Innondons les sites Satano-islamiques… https://t.co/pABmU65dlr

@JeremyBacchi (Jeremy Bacchi) tweeted:

Acte monstrueux à #ConflansSainteHonorine Le fanatisme et l'obscurantisme islamistes ont tué. Pensées pour les proc… https://t.co/XJlHZJvJuR

Ads
@AmarilloLeones () tweeted:

@Poulin2012 Même pour les #GiletsJaunes @Poulin2012 ? Le nombre de ballons, banderoles, masques qui ont été arrach… https://t.co/gLPHTiQvOe

@N/A (N/A) tweeted:

Témoignage d’un professeur du collège/lycée #Libertedexpression #attentat #eragny https://t.co/l7AKYwA4h0

@Elomeugui (élo) tweeted:

RT @indycharlottine: Pensée également pour tous les Musulmans, comme ce père de famille. Et son fils... je ne peux que le soutenir de loin…

@brunobertheuil (Bruno Bertheuil) tweeted:

RT @Antoine_Gavory: Le professeur decapité avait un nom et un visage. Samuel Paty. 47 ans. #Conflans #Laicite #Libertedexpression https://t…

@HebelLaurent () tweeted:

RT @DeltaMike59: #ConflansSainteHonorine, alors qu’un terroriste vient de décapiter un professeur d’école, les policiers seront encore une…

@laurentmarlau (Laurent) tweeted:

RT @HtdeMazargues: Horrifié par l'assassinat de notre collègue d'histoire, de géographie et EMC qui devait, sans doute, enseigner ce chapit…

@brunek62 (brunek) tweeted:

RT @ScpnCommissaire: A #Eragny ce sont les #policiers du quotidien qui ont neutralisé le #terroriste . À chaque attaque ils font leur dev…

@MONICATHEFAIRY (Monique ALLEXANDRE ♦) tweeted:

RT @pusoif: @gblardone Ils veulent nous intimider, et tuent pour ça. A chaque attentat, Innondons les sites Satano-islamiques des caricatu…

Copyrights / Terms of service / Privacy Policy

Trendogate is not associated or affilated or connected with twitter ©
Trendogate.com © 2015-2020