or Check old trends :

République


Trend time: Fri Oct 16, 2020
Trend location: Nantes / France
You are in page 1

Posts related

@afpfr (Agence France-Presse) tweeted:

Un conflit communautaire agite les enclaves des Hauts Plateaux du Sud-Kivu, en République démocratique du Congo. Re… https://t.co/VICIEQJbYG

@luniseMarquis (Lunise Marquis) tweeted:

La #République est au dessus de toutes les religions ! Si vous ne l’acceptez pas, partez dans les pays qui applique… https://t.co/Ngm6wZRQVS

Ads
@bertrandhadet (Bertrand Hadet) tweeted:

Ce soir, je suis choqué. En colère, aussi. Et je pense à ce prof. A tous les profs qui tentent de partager les vale… https://t.co/x3AmeSmvOY

@lamulu77 (MummyLu) tweeted:

RT @mompontet: Un cours sur la laïcité et la liberté d’expression porté par un professeur parfaitement dans son rôle qui se termine par un…

@MrGoldBerG1891 (MrGoldBerG) tweeted:

RT @afpfr: Un conflit communautaire agite les enclaves des Hauts Plateaux du Sud-Kivu, en République démocratique du Congo. Rencontre avec…

@N/A (N/A) tweeted:

RT @luniseMarquis: La #République est au dessus de toutes les religions ! Si vous ne l’acceptez pas, partez dans les pays qui appliquent le…

@alexdelapat (a. de la patelliere) tweeted:

Si nos amis résistants de la « dictature sanitaire » pouvaient juste mettre leurs masques et la fermer, par respect… https://t.co/e69TXmrwiz

@N/A (N/A) tweeted:

RT @LydiaGuirous: Être décapité pour avoir tenté de transmettre la liberté d'expression et l'esprit critique, valeurs cardinales de la Répu…

@BScache (Bertrand Scache) tweeted:

RT @_LICRA_: Ne laissons pas nos enseignants seuls face à l’islamisme qui aujourd’hui veut rétablir la peine de mort pour faire taire la li…

@madamEspagnol (Señora) tweeted:

RT @PatrickPelloux: Bouleversé par l'attentat. Je pense à la famille de l'enseignant. Nous devons tous être avec les enseignants et défendr…

Copyrights / Terms of service / Privacy Policy

Trendogate is not associated or affilated or connected with twitter ©
Trendogate.com © 2015-2020